Locanda di Palazzo Cicala Locanda di Palazzo Cicala
ITALIANO ENGLISH DEUTSCH
ILES JAMAIS DéCOUVERTES
Cette année, le Palais Ducal, à l’occasion de l’exposition “Isole mai trovate”, regroupe des artistes du calibre de Marina Abramovic, Yves Bresson et Luca Samars.

La Locanda di Palazzo Cicala vous attend pour les "Iles jamais découvertes", l'exposition du Palais Ducal du 13 mars au 13 juin 2010. Une très bonne occasion pour aller à la découverte de nos îles jamais découvertes.

Une excuse idéale pour aller à la découverte de la ville de Gênes, pour goûter aux premières chaleurs qui annonce un été riche en parfums, soleil et pour se reposer dans la délicieuse Locanda di Palazzo Cicala tout en ayant les musées, les magasins, les restaurants à portée de main.

 

Le tout en proftant de "Isole mai trovate", la nouvelle ex position du Palais Ducal, à l'occasion de laquelle des artistes contemporains de renommée mondiale interprètent leur propre "île jamais découverte". Des dessins, des peintures, des photographies, des sculptures, des vidéo et bien d'autres choses à l'intérieur du splendide Palis Ducal; un voyage intérieur qui emmène et guide le spectateur au travers d'oeuvres , dont chacune représente non seulement une métaphore de la vie mais est aussi une recherche continue avec ses doutes et ses interrogations sur la signification de l'existence. Le voyage n'a pas de trajet en soi, il s'agit d'un voyage éternel qui peut emmener dans un endroit irréel, une simple utopie, un territoire du désir et donc inaccessible.

 

"Isole mai trovate" a été mise au point par Hegyi, Directeur Général du Musée d'Art Moderne de Saint-Etienne et par Katarina Koskina, Présidente du Musée Macédonien d'Art Contemporain.

ILES JAMAIS DéCOUVERTES
 
ILES JAMAIS DéCOUVERTES




Segnalo  Pubblica su Facebook        Delicious  Aggiungi a Del.icio.us      Segnalo  Aggiungi a Segnalo      Post to MySpace!  Condividi su MySpace!      Aggiungi su digg.com  Aggiungi su digg.com      Simpify!  Simpify!
Add to Newsvine  Add to Newsvine              Add to Blogmarks Add to Blogmarks