Locanda di Palazzo Cicala Locanda di Palazzo Cicala
ITALIANO ENGLISH DEUTSCH
PALAZZO GIUSTINIANI

En tant qu' hôtel situé près de la Foire de Gênes Italie, la Locanda di Palazzo Cicala dispose de 3 appartements dans le splendide Palazzo Giustiniani, situés entre premier, cinquième et sixième étages, chacun d'entre eux avec ses caractéristiques qui le rendent unique.

Chacun de ces appartements est un petit bijou, adapté pour recevoir les voyageurs seuls ou en couple. Les conforts sont de haut niveau et incluent le téléviseur, le frigo-bar et connexion internet. Il est aussi possible d'utiliser la cuisine. Les services sont les mêmes que ceux d'un hôtel avec le ménage quotidien et changement de la literie, le petit-déjeuner est servi dans le hall de Palazzo Cicala.

Pour ceux qui se trouvent en ville à l'occasion d'une foire, cet hôtel près de la Foire de Gênes est une solution parfaite pour ce qui veulent se déplacer en ville et veulent être indépendant mais surtout pour découvrir de près les palais qui ont fait l'histoire de la Superbe. Ce palais, construit à la fin du 16ème siècle  par le Cardinal Vincenzo Giustiniani, qui fit à diverses reprises partie des Rolli de la République de Gênes. Encore aujourd'hui la légende veut qu'à l'intérieur du Palais il existe un passage secret qui amenait les fugitifs vers l'asile de la cathédrale de San Lorenzo et on dit même que dans ce passage on entend encore les échos de ceux qui ne réussirent pas à se sauver à temps.

Voici bien des raisons pour lesquelles choisir cette solution de l'appartement dans le Palais Giustiniani pour avoir tous les conforts du meilleur hôtel près de la Foire de Gênes.