Locanda di Palazzo Cicala Locanda di Palazzo Cicala
ITALIANO ENGLISH DEUTSCH
NOEL IN GENES
La Locanda di Palazzo Cicala, hôtel dans le centre historique de Gênes, vous amène à la découverte de l’architecture religieuse, des petites églises cachées dans les “vicoli” aux principaux temples de culte dans les endroits stratégiques de la ville, à l’occasion des crèches et des concerts de Noël.

Avec l'arrivée des fêtes de fin d'année pourquoi ne pas aller à la découverte d'une Gênes nouvelle, qui n'est pas que le Porto Antico ou Via Garibaldi ? Se perdre dans le dédale des ruelles du vieux centre à la découverte d'églises jamais visitées avec leurs crèches et leurs concerts de Noël peut être une bonne façon de connaître une des nombreuses facettes de la Superbe.

 

Du rendez-vous classique de la cathédrale de San Lorenzo jusqu'à l'église de San Marco, l'église de San Cosma e Damiano ou San Donato ; le grand arbre de Noël sur la Place De Ferrari, ou aussi un petit tour parmi les curiosités du Marché de Saint-Nicolas sur la Place Piccapietra.

Le tout agrémenté par la visite des musées de Gênes grâce à la Museo Card et un moment de relax dans le hall de Palazzo Cicala, avec les exquises pâtisseries et jouissant d'une vue imprenable sur la cathédrale de San Lorenzo.

 

L'offre « Noël à Gênes »  inclut :

 

  • 2 nuits en chambre double supérieure avec le petit-déjeuner
  • 2 museo card d'une validité de 48 heures
  • Itinéraire parmi les crèches historiques de Gênes
  • Au choix: visite guidée du Château De Albertis ou de Villa Galliera
  • Pause de l'après-midi dans le hall de l'hôtel

 

Au tarif promotionnel de 299 Euro.

NOEL IN GENES